Couleur rouge radis

Couleur rouge radis

[À propos du rouge radis]
La couleur rouge radis est extraite des racines du radis rouge comestible de la famille des crucifères. Le pigment se compose principalement de deux anthocyanes, qui appartiennent aux dérivés de glucose de la pélargonidine.
Radis Red Color, un colorant alimentaire pur naturel et soluble dans l'eau produit par notre société, est utilisé PAPHANUS SATIOUSL FUEING (radis à coque rouge et coeur rouge) qui ont une longue histoire de plantation localement.Le processus consiste à vérifier , laver , trancher, extraire, filtrer, purifier, concentrer, pulvériser, sécher.Le principal ingrédient colorant est l'anthacyanine.
[Propriétés]
Radis Red Color est une poudre rouge pourpre, qui se dissout facilement dans l'eau et l'alcool, mais pas dans le solvant gras. Lorsque PH <7, la solution est rouge. La résistance du pigment à la lumière et à la chaleur est élevée en milieu acide. Il est utile pour colorer les boissons et les médicaments. Il n'est pas toxique pour le corps humain et a été formulé selon une norme nationale (numéro standard GB6718-86).
[ Caractéristiques ]
Le Radis Red est une poudre rouge foncé, peut facilement se dissoudre non seulement dans l'alcool, mais aussi dans l'eau.Il est insoluble dans l'huile, ne peut pas absorber l'humidité et ne peut pas former de solide, La couleur du pigment liquide change avec différents PH Le changement de couleur du rouge orangé au violet au bleu aborigène lorsque le pH est compris entre 8 et 6 , C'est la région rouge lorsque le PH est en l-7 , la couleur, la stabilité idéale ideal La couleur du pigment liquide devient bleue et est instable lorsque le pH est supérieur à XNUMX. Le pigment ne peut pas se décolorer sous la lumière pendant une longue période.Le pigment a également une bonne résistance à haute température , la couleur ne peut pas changer avec une longue ébullition.
[Instructions d'utilisation]
Le pigment de radis peut être largement utilisé dans les bonbons, les gâteaux, les boissons, le vin, le lait aux fruits, la confiture, les glaces, les glaces, les conserves, les saucisses et les pilules.
Lorsque vous utilisez Radis Red, dissolvez d'abord le pigment dans moins d'alcool ou d'eau, puis mélangez la solution avec des matières alimentaires. Les références d'utilisation sont les suivantes:
BONBON: ajoutez 50-500 mg / kg, la couleur va du rose au violet.
GÂTEAU: ajoutez 10-100 mg / kg, la couleur est rose à rose rouge.
BOISSON: ajoutez 10-100 mg / L, la couleur va du rouge au rose.
VIN: ajoutez 1,000-2,000 mg / L, la couleur est rose.
FRUIT: ajoutez 100-300mg / L, la couleur est rose.
GELÉE: ajoutez 10-100 mg / kg, la couleur va du rouge orangé au rouge.
GLACÉE ET CRÈME GLACÉE: ajoutez 100-700 mg / kg, la couleur va du rose au violet.
SAUCISSE: ajoutez 10-100 mg / kg, la couleur est rose à rose rouge.
SUCRE EN PILULE: ajoutez 50-500 mg / kg.
[Processus technologique] Matière première → Coupée en tranches → Immergée dans l'eau → Filtrée → Concentré sous vide → Affaissement dans l'alcool → Filtré → Concentré sous vide → Tuer les bactéries → Sec → Poudre
[Coutumes] Applicable à la nourriture, aux boissons.
[ Espace de rangement] Empêcher l'air, la lumière et la chaleur, stocker dans un état frais.
[ Paquet ]
Baril rond en plastique avec emballage intérieur: 5 kg, 10 kg 15 kg, 30 kg. Nous pouvons également fournir un emballage différent selon la revendication du consommateur.

sentir S'il vous plaît libre contactez-nouspour: le devis du produit (le prix du produit), le COA (certificat d'analyse), la promotion des nouvelles ventes, les nouveaux produits et toute autre assistance.

Pour plus d'informations sur le produit, veuillez envoyer l'e-mail à [EMAIL PROTECTED]

Bolise Co., Limitée.

Bolise Co., Limitée.Après avoir envoyé une demande en ligne, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, si vous n'obtenez aucune réponse à temps, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.Ce formulaire ne peut pas recevoir votre demande d'aol, hotmail, gmail ou autres, mais l'adresse e-mail de l'entreprise.

E-MAIL:[EMAIL PROTECTED]
TEL: + 86 592 536 5868
WHATSAPP: + 86 189 6516 2351

Notre directeur des ventes

Steven Lee

Steven Lee

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 13696950872

Notre vice-président des ventes a plus de 25 ans d'expérience en gestion dans tous les rôles de direction.

Helen

Helen Kang

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18106986572

Helen Kang est responsable de toutes les opérations de génération de leads, de service client et de marketing.

Amy Zeng

Amy Zeng

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965157632

Amy Zeng est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Daisy Dai

Daisy Dai

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965162351

Daisy Dai est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Radish Red Color

Radish Red Color

[ About Radish Red ] 
  Radish Red Color is extracted from the roots of the edible Red Radish of the Cruciferae family. The pigment mainly consists of two anthocyanins, which belongs to glucose derivatives of Pelargonidin. 
  Radish Red Color,a pure natural and water soluble food color produced by  our company is used PAPHANUS SATIOUSL FUEING(red shell and red heart radish)which have a long planting history 1ocally.The process is checking, washing,slicing, extracting, filtrating,purifying ,concentrating,spraying, drying.The main coloring ingredient is anthacyanine. 
[Properties]
Radish Red Color is a purple-red powder, which easily dissolves in water and alcohol, but not in fat solvent. When PH<7, the solution is red. The pigment’s resistance to light and heat is high in an acidic medium. It is useful for coloring drinks and medicine. It is non-poisonous to the human-body, and has been formulated to a national standard (standard number GB6718-86).
[ Characteristics ]       
 The Radish Red is deep red powder,can easily dissolve not only in alcohol,but also in water.It is insoluble in Oil, and can not absorb moisture and can not form solid,The color of pigment liquid changes with different PH The color changing from orange-red to purple to aborigine to blue when PH is between l-8,It is red region when PH is in l-6,the color it ideal stability.The pigment liquid color becomes blue and is unstable when PH is above7.The pigment can not fade under light for a long time.The pigment also has good resistance to high temperature,the color can not Change with long time boiling.
[ Usage Instructions]
   Radish pigment can be widely used in candy, cake, beverage, wine, fruit milk, jam, ice-lowly, ice-cream, canned food, sausage and pill sugarcoating.
 When use Radish Red, dissolve the pigment in less alcohol or water first, then mix the solution with food materials. The usage references are as follows:
  CANDY: add 50-500mg/kg, the color is pink to purple.
   CAKE: add 10-100mg/kg, the color is pink to rose red.
  BEVERAGE: add 10-100mg/L, the color is red to pink.
  WINE: add 1,000-2,000mg/L, the color is pink.
  FRUIT: add 100-300mg/L, the color is pink.
  JELLY: add 10-100mg/kg, the color is orange red to red.
   ICE-LOOLLY AND ICE-CREAM: add 100-700mg/kg, the color is pink to purple.
  SAUSAGE: add 10-100mg/kg, the color is pink to rose red.
   PILL SUGARCOATING: add 50-500mg/kg.
[Technological Process]  Raw Material → Cut Into Slices → Immersed in water → Filtered → Concentrated in Vacuum → Subsidence in Alcohol → Filtered → Concentrated in Vacuum → Kill Bacteria → Dry → Powder 
[Usages] Applicable to food, beverages.
[ Storage] Prevent from air, light and heat, Store in cool condition. 
[ Package ]
  Round plastic barrel with inner packing:5kg,10kg15kg,30kg. We also can supply different package according to consumer' claim.

 

 

Please feel free to contact usfor: the product Quotation (the product price),COA (Certificate of Analysis),New Sales Promotion,New Products,And any other assistance.

For more information of product, please send the email to bkherb@globals-globals.com

Bolise Co., Limited.

Bolise Co., Limited.After send online enquiry, we will reply you as soon as possible, if not get any response on time please contact us by Tel or Email.This form is unable to receive your inquiry from aol, hotmail, gmail or others but company email address.

E-MAIL:bkherb@globals-globals.com
TEL: +86 592 536 5868
WHATSAPP: +86 189 6516 2351