Couleur rouge riz rouge

Couleur rouge riz rouge

[À propos du riz rouge rouge]
Le colorant rouge de riz rouge, un colorant alimentaire naturel, est extrait du riz rouge ou noir d'Oryza sativa, par le processus d'extraction, de filtrage, de raffinage et de purification, de concentration, de stérilisation (produit liquide), pulvérisation et séchage (produit en poudre).
[ Caractéristique ]
L'apparence du rouge de riz rouge est un liquide ou une poudre rouge violacé. L'ingrédient principal est le cyanidine-3-glucoside, une sorte d'anthocyane. Il peut se dissoudre facilement dans l'alcool et l'eau, ne peut pas se dissoudre dans l'acétone et le benzène de pétrole. Il a une bonne résistance à la lumière et à la chaleur, mais pas aux oxydants. Na +, K +, Ca2 +, Ba2 +, Zn2 +, Cu2 + et les traces Fe2 + n'affectent pas le pigment, mais la nuance de couleur devient rose lorsqu'il y a beaucoup de Sn2 +, et se décolore et se dépose sur Pb2 ​​+ et beaucoup de Fe2 +. La teinte de la solution de couleur est rouge lorsque le pH est compris entre 1 et 6, brun pâle à jaune lorsque le pH est compris entre 7 et 12.

Articles Enterprise Standard QB1228 ~ 91
Apparence Liquide Poudre Liquide Poudre
Apparence Liquide rouge violacé Poudre rouge violacé Liquide rouge violacé Poudre rouge violacé
V-aleur couleur E (1% 、 Applicateur à ultrasons de 1 cm 、 537 nm) 20 ~ 60 100 ~ 200 Plus de8.00 Plus de15.0
Perte lors du séchage % Moins que 10.0 10.0
% De cendres inférieur à 2.0 3.0 5.0 12.5
PH inférieur à 3.0 3.5 3.0 3.5
Plomb mg / kg Moins de 2 2 5 5
Arsenic mg / kg Moins de 1 1 1 1
Bactérie pathogène Négatif Négatif Négatif Négatif

[Référence d'application et d'utilisation]
Le riz rouge rouge peut être largement utilisé dans la crème glacée, les bonbons et le vin, etc. Paquet
Emballé avec un récipient en plastique ou en papier avec des sacs en plastique intérieurs pour la poudre, un récipient en plastique pour le liquide, le poids net est de 10 kg ou 20 kg. Différentes normes d'emballage sont disponibles en fonction de la demande du consommateur.
[ Espace de rangement ]
Scellé, éviter la lumière, stocker dans un endroit frais et sec. Le produit liquide doit se conserver entre 5 et 10 ℃
[Durée de conservation]
Deux ans à compter de la date de production pour la poudre, six mois pour le liquide si les conditions de stockage sont telles que mentionnées ci-dessus. Une fois ouvert, refermer et utiliser dans les six mois (poudre) ou un mois (liquide).

sentir S'il vous plaît libre contactez-nouspour: le devis du produit (le prix du produit), le COA (certificat d'analyse), la promotion des nouvelles ventes, les nouveaux produits et toute autre assistance.

Pour plus d'informations sur le produit, veuillez envoyer l'e-mail à [EMAIL PROTECTED]

Bolise Co., Limitée.

Bolise Co., Limitée.Après avoir envoyé une demande en ligne, nous vous répondrons dans les plus brefs délais, si vous n'obtenez aucune réponse à temps, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.Ce formulaire ne peut pas recevoir votre demande d'aol, hotmail, gmail ou autres, mais l'adresse e-mail de l'entreprise.

E-MAIL:[EMAIL PROTECTED]
TEL: + 86 592 536 5868
WHATSAPP: + 86 189 6516 2351

Notre directeur des ventes

Steven Lee

Steven Lee

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 13696950872

Notre vice-président des ventes a plus de 25 ans d'expérience en gestion dans tous les rôles de direction.

Helen

Helen Kang

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18106986572

Helen Kang est responsable de toutes les opérations de génération de leads, de service client et de marketing.

Amy Zeng

Amy Zeng

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965157632

Amy Zeng est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Daisy Dai

Daisy Dai

Mob / WhatsApp / WeChat: +86 18965162351

Daisy Dai est responsable des ventes mondiales, du service et de l'expansion des canaux sur le marché européen.

Red Rice Red Color

Red Rice Red Color

[ About Red Rice Red ] 
  Red rice red Color, a natural food color, is extracted from red or black rice of Oryza sativa, by the process of extracting, filtering, refining and purifying, concentrating, sterilizin (liquid product), spraying and drying(powder product).  
[ Characteristic ]  
  The appearance of red rice red is purplish red liquid or powder. The main ingredient is cyanidin-3-glucoside, a kind of anthocyan. It can dissolve in alcohol and water easily, can not dissolve in acetone and petroleum benzene. It has a good resistance to light and heat, but not to oxidant. Na+,K+,Ca2+,Ba2+,Zn2+,Cu2+and trace Fe2+ do not affect the pigment, but the shade of color becomes rose when there are much Sn2+,and becomes fading and deposition to Pb2+ and much Fe2+. The shade of color solution is red when PH is between 1~6, pale brown to yellow when PH is between 7~12.

Items

Enterprise Standard

QB1228~91

Liquid

Powder

Liquid

Powder

Appearance

Purplish Red Liquid

Purplish Red Powder

Purplish Red Liquid

Purplish Red Powder

Color v-alue E(1%、 1cm 、537nm)

20~60

100~200

More than8.00

More than15.0

Loss on Drying

% Less than

 

10.0

 

10.0

Ash

% Less than

2.0

3.0

5.0

12.5

PH

Less than

3.0

3.5

3.0

3.5

Lead

mg/kg  Less than

2

2

5

5

Arsenic

mg/kg  Less than

1

1

1

1

Pathogenic Bacteria

Negative

Negative

Negative

Negative

[ Application and Usage Reference ] 
Red rice red can be widely used in ice-cream, candy and wine etc.. The amount of usage is according to demand of manufacturing(no usage limit).     Package 
Packed with plastic or paper container with inner plastic bags for powder , plastic container for liquid, net weight is 10kg or 20kg . Different package standards are available according to consumer’s demand.
[ Storage ] 
  Sealed, avoid light, store in a cool & dry place. Liquid product should store at 5 to 10℃ 
[ Shelf Life ] 
  Two years from production date for powder, six months for liquid if the storage condition attains as mentioned above. Once opened, should seal up again and use within six months(powder)or one month (liquid).

 

 

Please feel free to contact usfor: the product Quotation (the product price),COA (Certificate of Analysis),New Sales Promotion,New Products,And any other assistance.

For more information of product, please send the email to bkherb@globals-globals.com

Bolise Co., Limited.

Bolise Co., Limited.After send online enquiry, we will reply you as soon as possible, if not get any response on time please contact us by Tel or Email.This form is unable to receive your inquiry from aol, hotmail, gmail or others but company email address.

E-MAIL:bkherb@globals-globals.com
TEL: +86 592 536 5868
WHATSAPP: +86 189 6516 2351